Logo Patrice Magni

La cuvée Roussanne 2016, Châteauneuf du Pape blanc, du Domaine Patrice Magni premier Cep d'or au concours de la Saint Marc 2017

Saint Marc 2017

Record de participation battu pour le 51ème concours de la Saint-Marc avec prés de 250 échantillons de Châteauneuf-du-Pape blancs et rouges des millésimes 2013 et 2016 présentés à la dégustation.

Placé sous la présidence de Dominique Laporte, Meilleur Ouvrier de France, la finale du concours s’est tenue vendredi 21 avril en présence de l’équipe de Michel Bettane, Frédéric Blanc et Yves Bontoux, dégustateurs pour le guide Bettane Desseauve.

Vendredi 28 avril dans les antiques celliers du château des Papes, un jury composé d’artistes, sportifs, vignerons, sommeliers et partenaires de la Saint-Marc s’est réuni autour d’Elisabeth Lévy et de Fabienne Thibeault pour décerner des prix spéciaux !

Les prix du concours officiels et du jury des personnalités ont été remis vendredi 28 avril en présence de 640 personnes qui auront eux-mêmes juger de la qualité des vins récompensés sur des plats imaginés par Jean-Paul Lecroq, chef de la Table de Sorgues.

(source : FÉDÉRATION DES SYNDICATS DES PRODUCTEURS DE CHÂTEAUNEUF-DU-PAPE)

La cuvée Roussane distinguée au concours de la Saint Marc 2017